Détail des prestations de conciergerie

PRISE DE CONTACT

Suite à la réservation effectuée par vos locataires saisonniers sur la plate-forme internet que vous avez retenue et à partir de la copie de la feuille d’information que vous nous avez communiqué, nous contactons par sms le jour précédent l’arrivée la personne qui a laissé ses coordonnées sur la feuille de réservation afin de connaître l’heure probable d’arrivée.

Un second sms est adressé à ladite personne une heure avant l’heure probable d’arrivée pour confirmer et rappeler les informations relatives au lieu de rendez-vous.

ENTREE

L’arrivée est organisée entre 14h et 20h (avec ajustement en cas de demande).

Un contrôle de l’état de votre appartement sera réalisé avant l’accueil de vos locataires si l’entrée et la sortie n’est pas effectuée dans la même journée.

Selon la saison, une mise en température, une aération et la mise en service de frigidaire / congélateur seront effectuées.

L’accueil de vos locataires est effectué à l’heure convenue avec notamment une présentation de votre appartement et des électroménagers mis à disposition, la remise d’une carte de la citée « corsaire ».

En fonction de votre demande, la remise des clefs à vos locataires se fera contre remise d’un chèque de caution libellé à votre nom.

En cas de besoin, un service de nettoyage de votre appartement peut être proposé à vos locataires saisonniers.

En cas de demande, une facturation distincte sera demandée à vos locataires « à l’entrée ». Si votre appartement n’est pas restitué dans l’état qui était le sien à l’entrée, un service de nettoyage sera facturé à vos locataires « à la sortie ».

SORTIE

Le départ est organisé entre 8h et 12h (avec ajustement en cas de demande). 

Un contrôle de l’état de l’appartement, des électroménagers est opéré avant la restitution de vos clefs contre la remise du chèque de dépôt de garantie si votre appartement est restitué dans le même état qu’il était à l’entrée. Dans le cas contraire, un service de ménage est facturé distinctement à vos locataires.

Un réapprovisionnement des consommables est effectué après le départ de vos locataires.

Lorsque ce réapprovisionnement est effectué par nos soins, une facturation distincte vous sera adressée avec les justificatifs des paiements effectués pour votre compte.

Lorsque ce réapprovisionnement est assuré par vos soins, une information complémentaire sur le réapprovisionnement à prévoir sera adressée par sms à la suite du départ de vos locataires.