Chasseur immobilier à Saint-Malo

Robert Surcouf (1773 – 1827)
sculpture (05/07/1903) d’Alfred Caravanniez

Située dans le département d’Ille-et-Vilaine, sur le littoral de la Manche et sur la rive droite de l’estuaire de la Rance, Saint-Malo est devenu le premier port de commerce de la côte nord de Bretagne grâce notamment à une activité export très développée.

Avec un peu plus de 46 000 habitants en 2019 , Saint-Malo enregistre plus d’un million de passagers chaque année qui transitent par le port de Saint-Malo à destination ou en provenance de la Grande Bretagne, d’Irlande et des îles Anglo-normandes.

Saint-Malo est une ville active qui dénombre un peu plus de 31 000 logements dont environ 71% de résidences principales .

A l’exception de la cité corsaire (intra-muros), très prisée des parisiens (Paris à 404 km est à 2H30 par le TGV), les quartiers recherchés de Saint-Malo se trouvent souvent en bordure de plages : Le Rosais, Saint-Servan (Solidor et bas Sablon), Paramé (Le Sillon), Rocabey, Rochebonne…

Si cette rapide présentation éveille (confirme) au fond de vous une « envie d’évasion » en pays malouin, je vous propose d’en parler plus longuement après une prise de contact ou par téléphone (06 11 91 23 20).

A l’écoute de vos aspirations, de vos envies, si vous le voulez, je partirais en chasse du bien, qui, je le souhaite, répondra à votre demande et votre attente…

Résidant dans intra-muros, je chercherai votre futur bien pour vous comme je chercherai pour moi sur la base d’honoraires forfaitisés par exemple pour les primo-accédants.

Ce faisant, toujours si vous le souhaitez, je pourrais aussi, par exemple :

  • vous faire profiter d’une expérience acquise auprès d’artisans lors de la rénovation de l’appartement que j’occupe à intra-muros;
  • étudier avec vous, en fonction de votre situation, l’opportunité de placer votre opération d’achat dans le cadre d’une SCI peut-être dans une perspective de transmission …

Alors, prêt à aborder, avec détermination, Saint-Malo et le pays malouin?