Chasseur immobilier à Saint-Malo

Robert Surcouf (1773 – 1827)
sculpture (05/07/1903) d’Alfred Caravanniez

Située dans le département d’Ille-et-Vilaine, sur le littoral de la Manche et sur la rive droite de l’estuaire de la Rance, Saint-Malo est devenu le premier port de commerce de la côte nord de Bretagne grâce notamment à une activité export très développée.

Avec un peu plus de 46 000 habitants en 2019 , Saint-Malo enregistre plus d’un million de passagers chaque année qui transitent par le port de Saint-Malo à destination ou en provenance de la Grande Bretagne, d’Irlande et des îles Anglo-normandes.

Saint-Malo est une ville active qui dénombre un peu plus de 31 000 logements dont environ 71% de résidences principales .

A l’exception de la cité corsaire (intra-muros), très prisée des parisiens (Paris à 404 km est à 2H30 par le TGV), les quartiers recherchés de Saint-Malo se trouvent souvent en bordure de plages : Le Rosais, Saint-Servan (Solidor et bas Sablon), Paramé (Le Sillon), Rocabey, Rochebonne…

Si cette rapide présentation éveille (confirme) au fond de vous une “envie d’évasion” en pays malouin, je vous propose d’en parler plus longuement après une prise de contact ou par téléphone (06 11 91 23 20).

A l’écoute de vos aspirations, de vos envies, si vous le voulez, je partirais en chasse du bien, qui, je le souhaite, répondra à votre demande et votre attente…

Résidant dans intra-muros, je chercherai votre futur bien pour vous comme je chercherai pour moi sur la base d’honoraires forfaitisés par exemple pour les primo-accédants.

Ce faisant, toujours si vous le souhaitez, je pourrais aussi, par exemple :

  • vous faire profiter d’une expérience acquise auprès d’artisans lors de la rénovation de l’appartement que j’occupe à intra-muros;
  • étudier avec vous, en fonction de votre situation, l’opportunité de placer votre opération d’achat dans le cadre d’une SCI peut-être dans une perspective de transmission …

Alors, prêt à aborder, avec détermination, Saint-Malo et le pays malouin?